Avis important
Le 30 Avril, les examens dans un mois, rien n'est assimilé, la tension monte, Mais où sont donc ces satanés tuteurs quand on a besoin d'eux ?
Beaucoup de rumeurs circulent, beaucoup de personnes nous contactent par messages pour savoir ce qui se passe.. Voici donc pour vous, un film intitulé "2 mois de pure misère"
- 3 Mars 2015, une réunion générale vient répartir les taches et les cellules, chaque membre est conscient du lourd poids qu'il a sur le dos. Et d'une grande motivation, tout le monde se met au travail !
- Fin mars 2015, résumés, cours, tuteurs, cellules .. tout le monde est prêt pour signer un deuxième semestre aussi réussi que son précédent. A une semaine avant le lancement le "à vos marques" est lancé.
- Début avril 2015, nous entrons en contact avec les responsables de la faculté. certains on était aimables et se sont montré serviables, d'autres on eu un autre avis. On vous évite les détails, car apparemment, organiser des tournoi de foot a 2 semaines des examens leur parait plus nécessaire et logique que des tutorats (bref peut-être un jour nous arriverons a comprendre leurs façons de voir les choses, pas maintenant, mais un jour...)
En gros, vous l'aurez compris, ces personnes estiment qu'Ecofacile sont des "bon-a-rien", que ça mérite pas d'être soutenu (pas au détriment des fêtes au beau milieu de la fac a 100% au volume")Qu'on a rien fait de remarquable jusqu'à l'instant. Et que l'étudiant n'a pas besoin de nous, bien que les 43 messages figurants sur la page, les publications sur le groupe, et l'ensemble des messages reçus sur nos comptes privés prouvent le contre (l'étudiant a plus besoin de s'épanouir en chantant et dansant, oui! c'est le maroc de Mawazin).
Et nous ? ou sommes nous de tout ce tas de barrières cimentés ?
Un EFist est (et restera) l'exemple du Jeune marocain aimant son pays, du jeune qui se contente pas de pleurer son sort "ah la vie n'est pas juste et le pays est corrompu..." mais qui prend l'initiative de changer les choses.
Aussi, Ecofacile vous promet d'assurer des tutorats en vidéos pendant ce mois, et peut être des tutorats en plein air (hors salles) et on vous laissera pas tomber.
Non, pas de protestations, notre temps et QI nous le permettent pas.
-Ecofacile. Ensemble, nous RÉUSSIRONS